Se connecter

S’enregistrer

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Logo edilaix
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher un produit

A développer

Meilleures ventes
Informations
Promotions
Déjà vus

Edilaix, société d'édition et de formation juridiques immobilières.

ORGANISME DE FORMATION

 

DataDocké, Edilaix est conforme au référentiel « Conformité en formation professionnelle » et est référencé auprès de l’AFNOR sous le numéro de certificat n°2017/75773.01, reconnu par le CNEFOP et permettant de respecter l’ensemble des critères de l’article R 6316-1 du code du travail issu du décret n°2015-790 du 30 juin 2015 pour les actions de formations courtes.

Qualiopi, AFNOR Certification certifie que l’organisme : Edilaix SAS N° de déclaration d’activité : 82691272769 pour les activités suivantes : RÉALISATION DE PRESTATIONS DE : – ACTIONS DE FORMATION

Depuis 2008, les formations sont adaptées aux besoins des clients au regard de leur profession et de leur ordre professionnel : avocats, syndics, administrateurs de biens, gestionnaires de copropriété, notaires, géomètres-experts, administrateurs judiciaires, huissiers, experts évaluateurs.

Ces formations satisfont à leurs obligations de formation exigée dans le cadre de leur pratique professionnelle (cartes professionnelles des syndics et administrateurs de biens…) : [en savoir plus]

Retrouvez nos formations :

  •   En télé-présentiel, via un outil de communication de visioconférence (Zoom)
  •   En présentiel près de chez vous
  •   E-learning
Catalogue Formations Edilaix
Consultez nos formations

ÉDITEUR

DE REVUES

• Édite le mensuel les « Annales des loyers et de la propriété commerciale, rurale et immobilière » [www.annalesdesloyers.fr] crée en 1948. Cette revue traite du droit de la propriété et du droit foncier. La revue assure une veille législative, règlementaire et jurisprudentielle exhaustive sur ces matières et publie de manière habituelle études et chroniques portant sur les baux commerciaux, les baux d’habitation, les baux ruraux, la copropriété, les ventes immobilières, le droit foncier public et privé, la construction, l’expropriation, l’urbanisme, la fiscalité immobilière…

 • Edilaix édite également le mensuel « Les Informations Rapides de la Copropriété » [www.informationsrapidesdelacopropriete.fr] créé en1963. Cette revue est une référence dans le domaine du droit de la copropriété ; elle est citée dans les codes commentés de la loi de 1965 et du décret de 1967. Elle traite de l’actualité juridique, législative et jurisprudentielle des syndicats des copropriétaires, des syndics, et des copropriétaires.

 • Edilaix édite depuis janvier 2022 le bimestriel d’actualité juridique législative, règlementaire et jurisprudentielle : “Droit de la voirie, la revue des propriétés publiques” [www.proprietespubliques.fr]. Traite de la circulation, des domaines, de l’expropriation, des infrastructures routières, du stationnement, des transports et des voiries. 

D'OUVRAGES

Edilaix propose une centaine de références d’ouvrages en droit immobilier et droit foncier proposée dans un réseau de librairies spécialisées et sur la boutique edilaix.com.

NOS AUTEURS

Nos auteurs comptent parmi les spécialistes du droit de la copropriété et du droit immobilier. Ils sont magistrats, avocats, notaires et professeurs de droit, juristes … Pour satisfaire les besoins d’information et de formations des clients, Edilaix propose des actions de formations notamment avec le concours de ses auteurs. Ainsi ils mettent leurs expertises au service des clients en animant des formations courtes d’actualités législative, réglementaire et jurisprudentielle en droit immobilier et droit foncier. Les ouvrages et les revues peuvent être utilisés comme support de formation en apportant du contenu de qualité à jour des récentes décisions.